Ces 7 photos c’est une leçon de vie que tout le monde devrait comprendre.

La vie est parfois trop injuste. À vrai dire, elle l’est même très souvent, et parfois, c’est comme si le reste du monde cherchait à vous faire la peau. Voilà pourquoi il est essentiel de ne pas oublier les aspects positifs de l’existence, et ce dès que possible. Prenez, par exemple, ces bonnes actions désintéressées.

Des inconnus qui s’aident mutuellement sans autre raison que le fait qu’ils veulent faire le bien. Voilà bien le type de générosité et de bonté qui vous redonnent foi en autrui et en l’humanité. Et à mesure que vous ferez défiler ces images, vous comprendrez progressivement que le monde n’est pas aussi sombre et désespéré qu’on veut bien le croire…

1. Malgré la tempête, un voisin prévenant s’est assuré que cette voiture ne soit pas inondée.

1

2.Un homme a laissé son train partir sans lui afin d’aider une vieille femme à porter ses bagages.
2

3.Lors d’une manifestation au Brésil, un officier de police a demandé aux manifestants de ne pas se battre le jour de son anniversaire, et ils lui ont alors réservé une immense surprise.

3

4. Ce pompier a risqué sa vie pour sauver le chat d’une femme.
4

5. Lorsque cet athlète espagnol a ralenti pendant une course, c’était pour encourager l’un de ses adversaires, et l’aider à terminer la compétition.
5

6.Durant l’ouragan Sandy, ce propriétaire de magasin a aidé les gens privés d’électricité.
6

7.Un homme à bord d’un bus a donné à un sans-abri ses propres chaussures.
7

Ne laissez pas le monde vous déprimer. Si vous tombez, il y a de nombreuses personnes, là-dehors, qui vous aideront à vous relever.

source: bridoz


Comparaison et utilisation de deux types de spiraliseurs, pour des spaghettis de légumes de toutes les couleurs !