Elles se moquaient de lui à l’école, mais pas maintenant il est devenu un vrai star !

Ce jeune homme moqué pendant toute sa jeunesse parce qu’il était roux, il est devenu un des mannequins les plus demandés !. Louis Evans a pris une belle revanche sur le passé.

Avant

Agé  de  22 ans que  la vie n’a pas toujours été rose pour lui  à la chevelure rousse qui a longtemps souffert de sévères problèmes d’acné. Ça a été très difficile de grandir dans une petite ville où les gens étaient étroits d’esprit, Mais ce jeune homme  avait toujours la confiance en lui. « Je n’ai pas laissé cela me déprimé et j’ai tout fait pour changer ma vie « . Et ça a fonctionné. Lorsque Louis a eu 20 ans, ses pommettes se sont développées et l’acné a disparu. Le jeune homme a alors commencé à prendre soin de son allure. 

Il  a alors décidé de changer du mode de  vie. « J’ai quitté mon travail stressant  et je suis allé m’installer à Londres », explique-t-il. Encouragé  par sa mère, il a alors tenté sa chance dans le milieu de la mode et le prestige.

Louis Evans a rapidement trouver un travail motivant dans  la grande agence de mannequins londonienne Booking Models et défile désormais sur les catwalks les plus prestigieux. 

Après 3

Après 2

Après 1

Une belle aventure, n’est-ce pas?


Comparaison et utilisation de deux types de spiraliseurs, pour des spaghettis de légumes de toutes les couleurs !