L’histoire de cette fille (13 ans) m’a brisé le cœur, Courage ma petite..

paris1

« Bonjour, j’ai 13 ans dans 2 jours, je m’appelle Sofia. J’ai un petit frère de 6 ans, ma maman s’appelle Gladice et mon papa Jeremy, il adore le rock. Maman voulait faire plaisir à Papa en lui offrant une place pour le concert de Rock au Bataclan ce vendredi 13 novembre, il était tellement heureux, content, épanoui. Mais il ne souhaitait pas y aller sans maman. Du coup maman a pris une place aussi.

Vendredi soir maman et papa nous on amenés mon petit frère et moi chez nos grand parents pour qu’ils nous gardent. Papa et maman nous on fait une b.i.s.e avant de partir et nous on dit de bien dormir et de ne pas faire de bêtises. Puis..ils sont partit, mais ne sont jamais revenu. Des méchants on tirés sur papa et maman, je l’ai appris le lendemain, pendant que maman et papa vivait un enfer je dormais avec mon petit frère, mon petit bout. Puis aujourd’hui on a plus de mère n’y de père, et je soutiendrais mon frère qui ne comprend pas et qui réclame Papa et Maman en pleurant, je n’arrives pas à lui dire que malheureusement il ne reverra plus papa et maman, plus jamais.

Papa, Maman, le vide est en moi, je n’ai même de haine..je n’arrive pas à être en colère, c’est tout noir en moi..mon frère c’est mon pilier et on avancera pour vous.

On vous aimes : »( « 


Comparaison et utilisation de deux types de spiraliseurs, pour des spaghettis de légumes de toutes les couleurs !