Une lettre très attirante d’une femmes blanche aux femmes noires (les réponses étaient rapides)

Voici une lettre qui a été écrite à un magazine afro-américain par une femme de blanche. Elle a posé une question cruciale aux hommes noirs.

Cher Jamie, femme blanche

Je suis désolé mais j’aimerais défier certains de vos lecteurs masculins noirs. Je suis une femme blanche qui est fiancée à un beau Black, attirant, éduqué et attentionné. Ce qui me dérange c’est que je ne comprends tout simplement pas la réaction et l’attitude de certaines femmes noires par rapport à notre relation. Mon homme a décidé qu’il me voulait parce que les options chez les femmes noires étaient trop limitées voire quasi inexistantes. D’après ce qu’il m’a dit, les femmes noires qu’il connaissait étaient soit trop grosses, trop bavardes, trop artificielles, trop matérialistes, soit elles adoraient trop les palabres et les ragots, ou avaient un passé trop chargé.

Avant de me fiancer à mon mec, à chaque fois que je sortais, j’étais toujours courtisée par des hommes noirs, prêts à m’offrir un verre et à me dire qu’ils aimeraient qu’on se revoit. Si les femmes noires sont tellement fâchées que nous leur prenons le peu de bons mecs noirs qu’ils leur reste, pourquoi ne se regardent-elles pas dans un miroir et ne font-elles pas quelques changements ?

Je suis fatiguée qu’on me regarde de travers et qu’on me balance des commentaires sarcastiques à chaque fois que nous sommes en publique. Je voudrais sincèrement entendre ce que les hommes noirs ont a dire à ce sujet. Pourquoi nous sommes si attrayantes et convoitée par eux ? Bryant Gumbel vient de quitter sa femme de 26 ans pour l’une d’entre nous. Scottie Pippen, le top modèle Tyson Beckford, Quincy Jones, Kofi Anan, Cuba Gooding Jr., Larry Fishburne, Wesley Snipes ont tous des femmes blanches, et je pourrais continuer cette liste encore et encore.

Mais, en ce moment, je suis un peu en colère et c’est pourquoi j’ai écrit ce si précipitamment cette lettre. Femmes noies, ne soyez pas en colère avec nous les femmes blanches parce que beaucoup de vos hommes veulent de nous. Ressaisissez-vous et apprenez de nous et vous saurez comment mieux traiter vos hommes. De grâce, je demande à tous ceux qui liront ce message de ne pas se fâcher et de me dire sincérité si je me trompe et comment.

Signé, Une femme blanche dégoûtée.

Top 2 de commentaires des visiteurs comme réponse:
1 Mandy: Mme la blanche ton soit-disant fiance (ce gueillard la).Il profite de toi juste pour avoir des papiers,c’est pourquoi il te raconte du n’importe quoi sur certaines femmes noirs.dans ce bas monde,il y a quelle femme qui n’a pas de defauts quelqu’en soit la couleur de la peau(noir,blanche ou jaune).

2 Florent: bonjour à toi, demoiselle à peau blanche mécontente!
l’avis de ton compagnon au sujet de la mentalité des femmes de couleur noire est son avis personnel, n’est pas forcément le même pour tout le monde, et faux pour quelques-unes de ces femmes noires..
le second point est un peu plus terre à terre, concret puisqu’il y a plus de caucasiens que d’africains sur notre (beeelle) planète en plus qu’il est connu que les femmes,-en général-, sont 4 fois plus nombreuses que les hommes. les probabilités d’une union homogène de par ce fait sont bien entendu amoindries depuis l’invention des moyens de transport… 😉
à part ça, je ne verrai que les femmes noires qui seraient peut être plus attachées à leurs valeurs, ou plus simplement principes, venant de la culture qui peut aussi se transmettre par les gènes.
c’est encore un problème issu des hommes et uniquement de nous.
tout les hommes devraient arrêter de croire qu’ils possèdent leur compagne, aussi de se dire qu’ils ont le monopole du choix et d’égal à égal, les femmes peuvent tout autant choisir.
je pense que l’affirmation est une qualité que les hommes recherchent chez une femme et sur ce point, je pense qu’aucunes femmes noires ne se permet de s’affirmer, mais c’est à cause de leurs gènes qui ont étés exploités, martyrisés etc… durant des siècles et des siècles par les esclavagistes mais avant ça par leur position. les femmes étaient (peut être même pas encore tout à fait révolue comme époque) inférieure à coté d’un homme et ces derniers l’ont toujours sut et ne s’en sont jamais privé.
et en ce qui concerne les réflexions que tu as, quelques mots me suffisent pour te donner un conseil.
la meilleure réponse au reproches injustifiés n’est qu’un sourire narquois suivi de l’indifférence totale.

…si ça à put t’aider, je te souhaite la meilleure des continuations Mlle blanche fâchée

Source: OKDAKAR


Comparaison et utilisation de deux types de spiraliseurs, pour des spaghettis de légumes de toutes les couleurs !